Communication Politique

Jean Bacci succède à Michel Grambert à la tête de la présidence de l’union régionale


Après plus de 7 ans à la tête de l’union régionale des Communes forestières, Michel Grambert souhaitait céder sa place. C’est à l’unanimité qu’a été élu Jean Bacci, président des Communes forestières du Var, et Sénateur de ce même département.

Ce dernier n’est pas un novice en matière forestière, élu président régional, il poursuit son engagement fort pour la forêt et le bois dans la suite de son mandat à la Région où il était en charge de la forêt. Sénateur il saura porter au parlement préoccupations et propositions des Communes forestières ; qu’elles soient alpines ou méditerranéennes.

A la suite de cette élection, le bureau s’est vu recomposé. Madame Patricia Morhet-Richaud (05), devient 1ère vice-présidente. Madame Sandrine Cosserat (04) devient vice-présidente au côté de Martine Barengo-Ferrier (06) et Christian Delavet (13). Madame Laurence Chabaud-Geva (84), secrétaire et Madame Raymonde Carletti (83), trésorière, complète le bureau.

L’association des Communes forestières a « beaucoup d’avenir » selon Michel Grambert : l’équipe dirigeante largement renouvelée engagée sur des sujets forêt bois d’actualité est plus motivée que jamais pour sensibiliser de nombreux acteurs sur ces enjeux.

 

En pratique

 

Télécharger le communiqué de presse

Actualité suivante